Leighton Meester France
Leighton Meester France
Leighton Meester France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Leighton Meester France

Forum consacré à Leighton Meester alias Blair dans gossip girl.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 carolinemiss (administratrice)

Aller en bas 
AuteurMessage
Carolinemiss
Admin
Carolinemiss


Messages : 308
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 33
Localisation : Côte d'Azur

carolinemiss (administratrice) Empty
MessageSujet: carolinemiss (administratrice)   carolinemiss (administratrice) Icon_minitimeVen 29 Oct - 18:30

Coucou,

Je m'appelle Caroline et j'ai 19 ans.

Je suis une passionnée de cinéma et je viens d'ailleurs de passer mon bac audiovisuel.
Voilà plus tard j'espère devenir réalisatrice. Je passe tout mon temps libre à écrire et réaliser des court-métrages et des pubs que je met sur internet.

Côté musique j'adore beatriz luengo, alexz johnson biensûr et avril lavigne.

Côté cinéma je suis une grande fan de penélope cruz et Miguel Angel Munoz et donc bien sûr les films espagnol mais aussi les vieux films avec Audrey Hepburn.

Côté série j'adore un dos tres et quelques séries espagnol. Sinon j'adore Gossip girl et surtout blair et chuck

J'ai découvert Leighton en regardant gossip girl. C'est une actrice que j'aime beaucoup ainsi qu'un très bonne chanteuse. C'est pour cette raison que j'ai décidé de crée un forum sur elle car j'ai vu aussi qu'elle n'avait pas de sitre français lui étant dédié.

Voilà à très vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://leightonmeester.forumgratuit.org
Carolinemiss
Admin
Carolinemiss


Messages : 308
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 33
Localisation : Côte d'Azur

carolinemiss (administratrice) Empty
MessageSujet: Re: carolinemiss (administratrice)   carolinemiss (administratrice) Icon_minitimeVen 3 Déc - 22:29

Bonsoir,

Je voulais juste m'excuser pour le manque de mise en jour. En effet, j'étais à l'étranger cette semaine et il mettait difficile de me connecter mais j'ai déjà commencé à remettre l'actualité de Leighton Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://leightonmeester.forumgratuit.org
 
carolinemiss (administratrice)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leighton Meester France :: Le forum et les membres :: Présentation-
Sauter vers: